Actus et Communiqués de Presse

21/07/2015

Partager :
Partager sur LinkedIn

XVes Jeux du Pacifique- La Banque de Nouvelle Calédonie, Partenaire Officiel de l’équipe de Nouvelle-Calédonie

BPCEIOM : jeux du Pacific
Après la Nouvelle-Calédonie en 2011, c’est au tour de la Papouasie Nouvelle- Guinée d’accueillir les compétiteurs venus de tous les Pays du Pacifique.

La cérémonie d’ouverture de ces XVes Jeux s’est déroulée samedi 4 juillet dans une explosion de couleurs, de lumières, de musique et de danse, à l’image des Pays participants.

La Banque de Nouvelle Calédonie, partenaire officiel des Cagous (nom donné à l’équipe de Nouvelle-Calédonie) a choisi d’afficher fièrement son partenariat sur la façade de son agence du centre-ville de Nouméa. En parallèle, elle a décliné le concept vidéo du Groupe BPCE "Votre Coach by BPCE", en allant à la rencontre de coachs calédoniens.

Du 4 au 18 juillet, ce sont 365 athlètes Calédoniens qui sont partis défendre les couleurs de leurs Pays dans 22 disciplines telles que le va’a, l’athlétisme, le football, la natation, le badminton, le karaté... 

Parmi ces sportifs, deux collaborateurs de la banque sont en route pour remporter des médailles, respectivement sélectionnés pour les épreuves de squash et karaté. Résultat le 18 juillet… !

Vidéos disponibles sur la chaîne You Tube de la BNC : https://www.youtube.com/channel/UCd-bZGcamRtWbBuHZWX5-2w