Actus et Communiqués de Presse

11/06/2012

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Caisse d’Epargne partenaire des Championnats de France d’Athlétisme 2012

Dans le cadre de son dispositif Esprit JO qui a pour vocation d’accompagner l’Equipe de France Olympique jusqu’aux Jeux de Londres, la Caisse d’Epargne met en place une véritable tribune de soutien aux athlètes Français lors des Championnats de France d’Athlétisme qui se déroulent à Angers du 15 au 17 juin 2012.

La Caisse d’Epargne soutiendra particulièrement les athlètes de son Team : Christophe Lemaitre, Marion Buisson, Kafétien Gomis et Nadir El Fassi porteront haut les couleurs de la Caisse d’Epargne.

Quelques semaines avant les Jeux Olympiques de Londres, les Championnats de France d’Athlétisme constituent une étape importante pour les meilleurs athlètes Français qui vont en découdre avant la grande échéance londonienne.

Christophe Lemaitre qui vient de terminer 3ème du 100m du meeting de Rome de la Ligue de diamant, derrière l'intouchable Usain Bolt et Asafa Powell défendra son titre de Champion de France du 100 mètres. Le capitaine du Team Caisse d’Epargne, déjà qualifié pour les Jeux Olympiques au 100m et au 200m, encouragera Marion Buisson, perchiste, Nadir El Fassi, décathlonien et Kafétien Gomis, saut en longueur , qui tenteront de décrocher leur ticket pour Londres !

« Les Championnats de France d’Athlétisme sont l’étape incontournable pour se qualifier et parfaire son niveau avant Londres, c’est pourquoi il était important pour la Caisse d’Epargne d’être présente à Angers pour soutenir l’équipe de France Olympique. Ce sera l’occasion pour nous de faire connaître les différentes disciplines de l’athlétisme à plus de 200 invités, chefs d’entreprise, collaborateurs mais aussi des clients qui vont assister depuis la tribune aux couleurs d’Esprit JO, aux épreuves les plus spectaculaires d’une compétition de très haut niveau. Tout au long du week-end, les français pourront également suivre les performances des quatre athlètes du Team Caisse d’Epargne en direct sur la page Facebook Esprit JO qui compte déjà plus de 50 000 fans » explique Cédric Mignon, Directeur Communication Image et Sponsoring Caisse d'Epargne.

La Caisse d’Epargne, en route pour Londres !

Engagé auprès de l’Equipe de France Olympique, la Caisse d’Epargne a mis en place le dispositif Esprit JO qui accompagne les 19 athlètes du le Team Caisse d’Epargne composé 11 sports olympiques, emmenés par leur capitaine Christophe Lemaitre.

Ces prochaines semaines, l’ensemble du réseau Caisse d’Epargne restera mobilisé autour de son Team pour encourager les athlètes en agence commerciale, mais aussi à travers les 18 cartes bancaires aux couleurs de chacun des athlètes du Team Caisse d’Epargne.

A Londres, les Caisses d’Epargne resteront au plus près de leurs athlètes pour les soutenir lors des phases de qualification et pendant les finales. Pendant 15 jours, la Caisse d’Epargne invitera les athlètes à bord du célèbre Belem qui sera amarré sous le regard de Tower Bridge. La Caisse d’Epargne sera également présente au Club France, qui cette année grâce à l’engagement du CNOSF innove en invitant tous les supporters du sport français à vivre Esprit JO.