Actus et Communiqués de Presse

16/09/2015

Partager :
Partager sur LinkedIn

Clients à l’honneur au Festival du film francophone d’Angoulême

La Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique (BPACA) et BPCE étaient partenaires de la 8ème édition du Festival du film francophone d’Angoulême.

Présidé cette année par l’acteur Jean Hugues Anglade, cette manifestation a vu défiler du 25 au 30 août, bon nombre d’acteurs et actrices très populaires. A l’affiche,  24 films étaient en compétition.
Près de 30 000 spectateurs ont profité de l’événement, un nouveau record pour cette édition. Parmi eux, quatre-vingts clients et prescripteurs des agences d'Angoulême et de la Banque Privée de la BPACA ont pu assister, le 27 août, à l'avant-première de
"L'odeur de la Mandarine" présenté par le réalisateur et l'équipe du film. Ils ont été accueillis par Marc Bollet, directeur du secteur de la Charente et ses équipes.
Clients et artistes ont salué la chaleur humaine d’un festival qui n’a rien à envier à Cannes, ce qui réjouit encore davantage Dominique Besnehard et Marie-France Brière, les deux grands ordonnateurs de cet événement marathon de six jours, présentant pas loin de 80 séances de cinéma.