Actus et Communiqués de Presse

22/02/2013

Partager :
Partager sur LinkedIn

Une Journée de la Femme 2013, So Caisse d’Epargne, So Citröen DS3 Cabrio, So Chic…

Pour la Journée de la Femme, la Caisse d’Epargne lance le 8 mars une collection de cartes en partenariat avec Citroën, à l’occasion de la commercialisation de la DS3 Cabrio.

Après le succès en 2011 de la carte bancaire Haute-Couture signée Mr Christian Lacroix, et en 2012 de la carte ornée de Swarovski Elements, la Caisse d’Epargne a souhaité cette année encore témoigner une marque d’attention aux femmes. Elle associe sa nouvelle collection 2013 de Cartes Bancaires Journée de la Femme au lancement de la Citroën DS3 Cabrio.

Après avoir proposé un toit fuchsia sur sa DS3, Citroën, marque créative et audacieuse, lance un modèle élégant et glamour qui saura séduire les femmes : la DS3 Cabrio.

Deux élégants visuels de cartes, reprenant la très chic trame DS, que l’on retrouve sur la toile de pavillon de la Citroën DS3 Cabrio seront proposés: pour les Cartes Visa Classic et pour les Cartes Visa Premier. Diffusés en édition limitée dans les agences Caisse d’Epargne ou sur internet, ils se distingueront par des innovations esthétiques comme l’inscription "So Chic" sur les pistes magnétiques argent.

Chacune des cartes remise sera accompagnée d’un élégant porte-cartes en cuir, de fabrication française. De couleur noire à l’extérieur, framboise à l’intérieur, il est également orné de la trame DS et dispose d’un miroir de poche.

Pour que cette journée reste vraiment inoubliable, l’une des cartes permettra, à la suite d’un tirage au sort, de repartir au volant d’une magnifique Citroën DS3 Cabrio. Style, personnalisation, sensations de conduite, habitabilité, elle accroît son pouvoir de séduction en permettant de rouler découvert au moindre rayon de soleil. Un gage de plaisir à chaque instant !