Actus et Communiqués de Presse

16/10/2012

Partager :
Partager sur LinkedIn

Les Banques Populaires lancent Direct et Proche

la solution digitale innovante conçue pour favoriser la présence et le développement des professionnels sur Internet.

Les Banques Populaires lancent www.Directetproche.fr une offre de services complète, simple et sécurisée permettant aux TPE de se développer grâce au numérique en créant leur site Internet. Pour les consommateurs www.Directetproche.fr est un portail innovant, clair et accessible pour trouver des services et des commerces de proximité 24 heures sur 24.

Face au développement de l’Internet et afin de répondre à l’une des principales préoccupations des professionnels : « développer également mon activité sur le net », les Banques Populaires créent Direct et Proche, une nouvelle offre digitale permettant aux artisans et aux commerçants de disposer d’une e-vitrine ou d’une e-boutique à partir de laquelle ils pourront présenter ou vendre leurs produits ou services directement en ligne grâce à un référencement optimisé.

Développée en partenariat avec Publicis Webformance www.Directetproche.fr est une offre simple, personnalisable, sécurisée et évolutive :

  • une solution « tout compris » :
    incluant l’ensemble des services nécessaires à la création d’une e-vitrine ou d’une e-boutique et une hotline non surtaxée et illimitée,
  • une formation, un accompagnement et un support technique :
    assurés par une équipe d’experts de Publicis webformance,
  • des délais de création courts :
    de 21 à 31 jours pour un site livré clé en main,
  • une offre e-commerce sécurisée :
    avec la solution de paiement Banque Populaire, Cyberplus Paiement,
  • des mises à jour illimitées :
    afin que les professionnels puissent mettre à jour leur site e-vitrine ou leur e-boutique 24 heures/24 et 7 jours/7, en toute autonomie,
    a été conçu pour assurer aux artisans et aux commerçants, la meilleure visibilité et pour faciliter les recherches et les achats des internautes grâce notamment au moteur de recherche multi critère, à la fonction « demande en ligne », à la géolocalisation…

     

    Avec www.Directetproche.fr les consommateurs vont pouvoir trouver facilement des commerces de proximité dans leur région et/ou acheter en ligne.

    Avec plus d’un million d’entreprises clientes, les Banques Populaires ont une forte compréhension des besoins des professionnels. Elles ont la responsabilité d’un leader soucieux d’aider ses clients à appréhender les enjeux de la transition numérique et soucieux d’accompagner efficacement leur développement sur Internet.