Actus et Communiqués de Presse

20/03/2014

Partager :
Partager sur LinkedIn

Le ténor Roberto Alagna devant les clients de la Banque Chaix

Banque Chaix
La Banque Chaix s’est engagée aux côtés de l’Opéra Grand Avignon pour la saison 2013-2014 en devenant Grand Mécène de cet illustre lieu.

Dans ce cadre a eu lieu le 12 mars 2014 une soirée prestige exceptionnelle offerte par la Banque à ses meilleurs clients et prospects. Plus de cent d’entre eux sont venus écouter le célèbre ténor Roberto Alagna dans "Le dernier jour d’un condamné" à l’Opéra Grand Avignon.

Cet opéra inédit adapte lyriquement le réquisitoire politique pour l’abolition de la peine de mort du roman de Victor Hugo publié en 1829. Cette œuvre au sujet universel a été mise en musique par David Alagna, et est interprétée par Roberto Alagna et Adina Aaron dans les rôles principaux.

La soirée s'est déroulée en présence de Philippe Henri, président de la Banque Chaix et Christian du Payrat, directeur général de la Banque Chaix, qui ont accueilli les clients à leur arrivée au foyer de l’Opéra privatisé à cette occasion pour un cocktail dînatoire.

Dans son discours à l’issue du cocktail, Christian du Payrat a souligné : "En nous associant à l’Opéra, nous souhaitons participer au développement durable de la culture et à l’attractivité de l’agglomération Grand Avignon en favorisant les synergies entre les acteurs économiques et culturels. Notre investissement et notre fidélité contribue au déploiement des missions essentielles qui font le quotidien de l’Opéra : une politique artistique d’excellence, une ouverture et une accessibilité à tous, un rayonnement régional et national."

 

Photo : page Facebook de Roberto Alagna