Actus et Communiqués de Presse

18/05/2015

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Caisse d’Epargne étoffe sa gamme de cartes avec Visa Platinum et Visa Platinum Business

La Caisse d’Epargne enrichit l’offre destinée à ses clients particuliers et professionnels et lance ses cartes Visa Platinum et Visa Platinum Business, à partir du 1er juin 2015. Ces cartes répondent à la demande des clients Caisse d’Epargne de bénéficier de services à valeur ajoutée, simplifiant leur quotidien. Alors que les moyens de paiement se multiplient, la carte Visa reste le moyen de paiement préféré des Français, notamment grâce aux services qui lui sont associés.

Des services haut de gamme pour les particuliers
La carte Visa Platinum s’adresse aux clients souhaitant une carte haut de gamme qui leur facilite la vie et leur fasse gagner du temps.
En effet, en plus des services bancaires exclusifs qu’offre la carte Visa Platinum (plafonds de retrait et de paiement élevés, garanties d’assurances et d’assistance renforcées, etc.), les porteurs disposent, partout dans le monde, des services d’un Assistant  personnel.
L’Assistant Visa Platinum donne accès à de nombreuses offres partenaires premium, personnalisées et négociées exclusivement pour les porteurs de cette carte. Ils bénéficient également d’un service sur-mesure pour :
- organiser et planifier des voyages, des loisirs (réservation de restaurants, billetterie…) ou
- les décharger de la gestion du quotidien (réserver un taxi grâce à une ligne prioritaire ouverte 24h/24 et 7jours/7 ou trouver une baby-sitter, une femme de ménage, un plombier).
 
Des services à forte valeur ajoutée adaptés aux besoins des professionnels
La carte Visa Platinum Business est la carte la plus haut de gamme de la gamme Visa Business. Elle s’adresse tout particulièrement aux dirigeants de TPE et aux professions libérales à la recherche d’une carte statutaire aux services très performants.
Le premier d’entre eux est l’Assistant Platinum Business qui offre aux professionnels des prestations sur-mesure pour :
- l’organisation de leurs repas d’affaires, de leur secrétariat courant, d’événements et de déplacements professionnels
- leurs démarches administratives
- leurs achats (coursier, location de véhicules, fournitures de bureau etc.), grâce à des tarifs négociés auprès de nombreux partenaires spécialement sélectionnés pour répondre à leurs besoins.
Les porteurs bénéficient en outre de la mise à disposition d’une ligne prioritaire de réservation de taxi disponible 24h/24 et 7 jours/7.
Les professionnels bénéficient également des garanties d’assurances et d’assistance les plus complètes : utiles au quotidien (garantie achat, extension de garantie constructeur, protection contre l’utilisation frauduleuse du téléphone mobile ou de la carte) ou lors de déplacements professionnels (assurances voyage et assistance disposant d’une couverture maximale et prise en charge d’un 2ème collaborateur). Les plafonds de paiement et de retrait sont aussi les plus élevés de la gamme.
Pour aider le professionnel et le particulier dans son quotidien, l’Assistant Visa Platinum et l’Assistant Visa Platinum Business peuvent être contactés par téléphone, par email ou via les applications mobiles téléchargeables sur l’Apple store et Google Play.