Actus et Communiqués de Presse

07/06/2012

Partager :
Partager sur LinkedIn

Banque Populaire lance la première application mobile pour piloter à distance les flux d'une entreprise : Suite Entreprise Mobile

Banque Populaire révolutionne le pilotage de la gestion des flux de l’entreprise en proposant Suite Entreprise Mobile, la première application mobile permettant au chef d’entreprise de valider à distance les télétransmissions via son smartphone ou sa tablette.

Suite Entreprise Mobile permet aux entreprises de gérer leurs flux en mobilité et en temps réel. Grâce à cette application ultra sécurisée, le décideur pourra via son smartphone ou sa tablette, consulter les relevés de compte de l’entreprise dans toutes ses banques, visualiser ses courbes de soldes, le détail des écritures et valider ou refuser les fichiers à télétransmettre à ses banques.

Suite Entreprise Mobile est l’application mobile de Suite Entreprise1. Elle agit comme une télécommande sur cette plateforme de gestion de flux bancaires.

Une nouvelle fois, à travers l’innovation Suite Entreprise Mobile, les Banques Populaires, 1er banquier principal des PME2, restent fidèles à leurs engagements d'origine : être une banque audacieuse qui stimule et soutient les initiatives, une banque qui donne envie d’agir.

1 Suite Entreprise, est une solution bancaire de pilotage des flux connectée en permanence à l’ensemble des banques de l’entreprise. Cette plateforme permet à une entreprise de suivre ses comptes bancaires, les mouvements et les prévisions de trésorerie dans toutes ses banques et réaliser son rapprochement bancaire. L’entreprise peut également remettre des fichiers d’opérations par les protocoles de communication sécurisés EBICS T et EBICS TS. Suite Entreprise facilite le passage aux moyens de paiement SEPA grâce à des outils de conversion.

La plateforme répond également aux besoins des entreprises présentes à l’international grâce à un accès aux opérations internationales.

La solution est complétée, en option, par Turbo@rating, un outil de renseignement commercial avancé qui permet de connaître la solidité financière des partenaires commerciaux de l’entreprise.

Aujourd’hui, 45 000 entreprises utilisent cette plateforme de gestion des flux multi postes, multi profils, multi sociétés, multi comptes, multi banques et multi devises créée par Banque Populaire.

2Source TNS SOFRES – Juin 2011