Actus et Communiqués de Presse

14/10/2015

Partager :
Partager sur LinkedIn

Banque Populaire de l’Ouest & JDE : un dîner pas comme les autres

BPO_diner des entreprises
Pour la deuxième année consécutive, la Banque Populaire de l’Ouest et le Journal des Entreprises Ille et Vilaine se sont mis "aux fourneaux" pour offrir à des leaders économiques régionaux un dîner pas comme les autres.

Le 23 septembre dernier, 31 chefs d’entreprise ont ainsi été reçus, dans un lieu insolite à Rennes.

La recette de ce diner atypique : deux maîtres de cérémonie -la BPO et le JDE- désireux d’activer les bonnes rencontres sur le territoire, 31 chefs d’entreprise et un lieu insolite. Au menu : un instant convivial, dans un espace hors du temps, pour une soirée entre pairs propices aux échanges.

Lecouvent des jacobins, monument historique du centre-ville rennais en travaux jusqu’en 2017, fût le théâtre de cette soirée. Les 31 participants ont eu le privilège de visiter ce chantier spectaculaire puisque le couvent était en lévitation sur pilotis ! Au cours de cette visite, les participants ont pu entendre résonner les notes de musiques classiques entre les murs du couvent. Un intermède joué enlivepar les musiciens de l’Orchestre Symphonique de Bretagne dont la Banque Populaire de l’Ouest est mécène.

Plus qu’une #bonnerencontre, la BPO, acteur principal de ce moment unique, a marqué les esprits de ces cibles à fort potentiel commercial.

Visuel : Un diner pas comme les autres à Rennes - © BPO / JDE 35